• [TAG n°3] les 100 questions que personne ne pose.

    Hello les filles, j’espère que ça va .

    Aujourd'hui je vais vous faire le tag 100 questions que personne ne pose .

    Et c'est moi Zoé qui répond:

     

    1. Tu dors avec la porte de ta chambre ouverte ou fermée ?

    Je dors la porte fermée

    2. Emportes-tu les échantillons de shampoings et de gels douches des hôtels ?

    Non

    3. Tu dors dans un lit bordé ou pas vraiment fait ?

    Je dors dans un lit pas vraiment fait

    4. Manges-tu des bonbons

    oui

    5. Utilises-tu des post-it ?

    oui j'aime bien il y a des couleurs belle 
     

    6. Découpes tu des bons de réductions pour finalement ne jamais les utiliser ?

    non
     

    7. Tu préférerais être attaquée par un gros ours ou par une armée d'abeilles?

    Un gros ours 

    8. As-tu des taches de rousseur ?

    oui
     

    9. Souris-tu sur toutes les photos ?

    Je souris mais la bouche fermée

    10. Quel a été ton plus gros caprice ?

    je ne sais plus
     

    11. Comptes-tu les marches que tu montes ?

    non......
     

    12. As-tu déjà fait ta petite commissions dans la forêt ?

    Quand j'étais petite
     

    13. Et la grosse commission ?

    Bah non 
     

    14. Danses-tu même s'il n'y a pas de musique ?

    Oui
     

    15. Mâches-tu le bout de tes stylos et crayons ?

    non
     

    16. Avec combien de personne as tu dormi cette semaine ?

    1 personne...... mon chat
     

    17. Quelle taille fait ton lit ?

    C'est un lit une personne

    18. Quelle est ta chanson de la semaine ?

    il y en a pas 
     

    19. Est-ce ok de porter du rose ?

    quand tu es petite ou petit oui ou alors pas trop
     

    20. Regardes-tu encore les dessins animés ?

    des fois
     

    21. Quel est ton dernier film vu et que tu as aimé ?

    Star Wars  VII (et tout les star wars) 

    22. Où cacherais-tu ton trésor si tu en avais un ?

    faudrait déjà que j'ai une trésor et puis c'est un secret 

    23. Que bois-tu en mangeant?

    De l'eau
     

    24. Avec quelle sauce manges-tu tes nuggets ?

    sans sauce les nuggets 
     

    25. Quel est ton plat préféré ?

    Les lasagnes
     

    26. Quel film pourrais-tu regarder encore et encore et encore aimer ?

    Tous les Star Wars , les Disney.
     

    27. La dernière personne que tu as embrassé ( Genre la bise) ?

    Sophie
     

    28. As-tu fais les scouts ?

    Non 
     

    29. Poserais tu dénudée pour des magasines ? 

    NON !!!!
     

    30. Quand étais la dernière fois que tu as écris une lettre sur du papier?

    Au mois de mars
     

    31. Sais-tu mettre de l'essence dans une voiture ?

    J'ai jamais fais 
     

    32. As-tu déjà eu un pv pour un excès de vitesse ?

    J'ai jamais conduit
     

    33. Tombé en panne d’essence de voiture ? 

    j'ai jamais conduit
     

    34. Ton sandwich préféré ?

    Poulet salade tomate œuf ou au thon
     

    35. La meilleure chose au petit déjeuner ?

    Chocolat chaud , pain au chocolat , jus d'orange 

    36. En principe, à quelle heure vas-tu te coucher ?

    Je vais me coucher vers 22h00/22h30

    37. Es-tu feignante ?

    Oui  

    38. Quand tu étais petite, en quoi te déguisais-tu pour Halloween ?

    En princesse

    39. Quel est ton signe astrologique chinois ?

    le dragon j'croie

    40. Combien de langues peux tu parler ?

    Je sais parler Francais , anglais et quelques trucs en Espagnols et italien je sais aussi des trucs

    41. Es-tu abonnée à un magasine ?

    Non

    42. Plutôt legos ou dominos ?

    Legos
     

    43. Es-tu têtue ?

    non
     

    44. Claire Chazal ou Jean pierre pernault ?

    je suis obliger de répondre
     

    45. As-tu déjà regardé des séries à l’eau de rose ?

    Non
     

    46. As-tu peur du vide ?

    pas vraiment
     

    47. Chantes-tu dans la voiture ?

    Non
     

    48. Chantes-tu sous la douche ?

    pour être ridicule non merci 
     

    49. Danse tu dans la voiture ?

    j'ai pas le souvenir d'être folle a ce point là
     

    50. Utilises-tu un pistolet ?

    bien sûr que oui enfin tout le monde fait ça (pour ceux qui on pas compris je rigole)  
     

    51. La dernière fois que tu as été photographiée par un photographe ?

    La photo de classe
     

    52. Aimes-tu des comédies musicales ?

    Oui
     

    53. Noël est-il stressant pour toi ?

    pourquoi noël serait stressant 
     

    54. As-tu déjà mangé un pierogi?

    Non je sais meme pas c'est quoi
     

    55. Ta tarte aux fruits préférée ?

    Tarte aux cerises

    56. Que voulais-tu faire quand tu étais enfant ?

    Vétérinaire, maitresse, danseuse, chanteuse...

    57. Crois-tu aux esprits ?

    ......

    58. As-tu des impressions de déjà-vu ?

    Oui
     

    59. Prends tu des vitamines ?

    Non

    60. Portes-tu des pantoufles ?

    Des chaussons

    61. Un peignoir ?

    Non

    62. Que portes-tu pour dormir ?

    Un pyjamas

    63. Ton premier album reçu ?

    je ne sais plus

    64. Carrefour ou lidl?

    Carrefour 

    65. Nike ou Adidas?

    les deux

    66. hamburger ou frites ?

    Hamburger

    67. Champs de tournesols ou de coquelicots ?

    Champs de coquelicot

    68. Déjà entendu parlé du groupe Très Bien ?

    non

    69. As-tu déjà pris des cours de danse ?

    Oui normal vus que je fait de la danse classique 

    70. Quel métier vois-tu ton futur mari faire ?

    je sais pas je me pose pas ce genre de questions 

    71. Peux-tu faire des formes bizarres avec ta langue ?

    non.........

    72. As-tu déjà gagné une coupe ?

    Oui 

    73. As-tu déjà pleuré de joie ?

    Oui  

    74. As-tu un quelconque vinyle ?

    Oui

    75. As-tu un tourne disque ?

    Oui

    76. Brules-tu régulièrement de l'encens ?

    non

    77. Es-tu déjà tombée amoureuse ?

    oui

    78. Qui aimerais-tu voir en concert ? 

    des gens 

    79. Le dernier album que tu as acheté ?

    David Bowie pour ma mère

    80. Thé chaud ou thé glacé ?

    Les deux

    81. Thé ou café ?

    thé

    82. Avec du sucre ou petits gâteaux?

    Avec du sucre

    83. Sais-tu bien nager ?

    oui

    84. Peux-tu retenir ta respiration sans avoir à te pincer le nez ?

    Ben oui

    85. Es-tu patiente ?

    Oui

    86. DJ ou groupe pour un mariage ?

    groupe

    87. As-tu déjà gagné à un concours ?

    Oui

    88. Eu recours à la chirurgie esthétique ?

    Non

    89. Olives vertes ou noires ?

    Olives verte

    90. Sais-tu coudre ou tricoter ?

    Oui les deux

    91. Meilleure pièce pour une cheminée ?

    Le salon 

    92. Veux tu te marier ?

     oui

    93. Si tu es mariée, cela fait combien de temps ?

    Je ne suis pas mariée

    94. Avais-tu un amoureux en primaire ?

    Non

    95. Pleures-tu jusqu'à ce que ça aille mieux ou gardes-tu tout pour toi ?

    Je garde pour moi

    96. As-tu des enfants ?

    Non

    97. En veux-tu ?

    Oui mais si possible une fille
     

    98. Quelle est ta couleur préférée ?

    j'aime bien les couleurs pastels 
     

    99. Est-ce que quelqu'un te manque tout de suite ?

    Non
     

    100. Regarde-tu Koh Lanta ?

    Parfois

     

    Et voilà c'est terminer J'espère que ça vous à plus

    Enfin bref on espère que cet article là vous à plus et on se dit à dimanche

     Kiss Zoé et Sophie yes 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :