• favoris livre (n'1) sophie

    coucou j'espere que vous allez bien et que vos vacances ce passe bien et que vous avez du beau temps. donc je vais vous parlez de mes livres favoris (ce sont des photos prises sur internet mais j'ai tout les livres que je montre sauf les collections que je n'ai pas en entier)tout les livres sons encore dispo en magasin (cultura,fnac,carrefour ...)

     

     

    ever after high: bon livre il ce lis vite j'aurais préférer qu'il y ai des images mais sais pas trop grave(je nai pas le tome 2)

    favoris livre (n'1) sophie

    favoris livre (n'1) sophie

     

    le pays des contes : livre qui est tres gros il y a plus de 400 p un peu trop a mon gout l'hstoire est tres bien(je n'ai pas le t2)

    favoris livre (n'1) sophie

    favoris livre (n'1) sophie

     

    kilala princesse :manga disney d'aventure et de magiee tres beaux dessins et tres belle histoire (5 tome) j'en ai 3

    je n'ai mis que trois tome en photo

    favoris livre (n'1) sophie

     

     

     

    chi : manga qui parle de la vie d'un chat trop mimi dessin trop beau et le petit chi est attachant (je n'ai que 2 t sur 10)

     

    favoris livre (n'1) sophie

     

    a bientôt

     

     

    xoxo sophie

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :