• (1)Tag ... Foodez-moi

    Hello aujourd'hui un petit tag (si je fais par exemple thé ou café cest que je choisis le bleu)


    1) Thé ou Café ?

    Surtout celui a la menthe

    2) Ta marque de céréales préférée ?

    Sois les Extra ou les Trésors de kellogg's 


    3) Nutella ou confiture ?

    bon ba rien a dire de plus oops^^
     

    4) Petit déj' sucré ou salé ?

    J'adore les deux mes je mange salé que en vacance


    5) Coca ou Oasis ?

    Comme le nutella


    6) Quel est ton plat préféré ?

    La purée 

     

    7) Viande ou poisson ?

    Mais j'aime pas les deux


    8) Tes fruits et légumes préférés ?

    Fruits: Mangue;Pêche;Kiwi 

    Légume: Carotte;Maïs;Patate


    9) Yaourt ou fromage ?

    J'aime pas le Fromage fort

     

    10) Pizza ou Pasta ?

    J'ADOREEE  Les deux


    11) Ton parfum de glace préférée ?

    Spéculos ,Vanille ,Caramel ou Café


    12) Ton dessert préféré ?

    Les Fraisiers miam!


    13) Ton fast-food préféré ?

    Kebab
    14) Ta cuisine étrangère préférée ?

    Américaine 


    15) Fondue ou raclette ?

    Comme le nutella


    17) Ta food addiction ?
     

    Le CHOCOLAT !!

    18) Ton hate food ?
     

    La salade

    19) Tes bonbons préférés ?
     

    Les fils bleu (cest ps vraiment un bonbon mais jadore les pommes d'amours)

     

    20) Ton food secret pour la bonne humeur ?
     

    Le CHOCOLATTT  !!! (ou tout les trucs sucrées)

     

    21) La recette que tu fais le mieux ?

    Les cookies

     

    JE TAG ZOE  ET SI VOUS VOULEZ LE FAIRE VOUS  POUVEZ

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :